Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 00:40

J'aime Pas Noël - PV Nova & Monsieur Dream

  J'adore le moment à 2min ainsi que le "freeze" de la fin


http://bibi5959.b.i.pic.centerblog.net/rbemfh8f.gif

Oui moi aussi j'ai envie de parler de cette fameuse fête qui rassemble... euh... les amis, la famille, les sapins, les cadeaux, les rennes, les buches et plein d'autre trucs sans doute...

Oui cette fois je ne le ferais pas en me filmant. Tout simplement parce qu'il neige, et que j'me les pèles.

Et comme je suppose que certains d'entre vous s'en contrefout de ce que je dis là, je vais mettre cette ravissante personne sur le coté de l'article ^_^

Bah ouai, "le sexe, ça fait vendre" en plus de l'humour, la preuve :

 

D'ailleurs, pour vous faire rigoler un coup, je vais vous proposer une recette de cuisine digne d'un geek comme vous et moi, avec un invité prestigieux doté du syndrome de tourrette en prime!


Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

 Mon profil

Raptr Gamercard

Rechercher Un Article