Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 13:32

http://bitcrusher.free.fr/images/audiones/nes.jpgOMG MAIS WHAT THE FUCK ???

TURTLE FAIS UN NOUVEL ARTICLE ???

Bah oui, j'ai trouvé quelquechose à partager avec vous.

Vous l'aurez peut-être remarqué, en France et en Amérique, le terme Geek commence a être visible de plus en plus au sein de la société.

Je le vois personnelement surtout avec la musique...

Attention, je ne parle pas de la multiplication des chansons qui font référence a Facebook, MSN, ou autre "Kikoololeries".

il y a quelques années, on aurait pu considérer qu'une chanson geek, ça ressemblait à ça :

Magnifique prestation de monsieur Poulpe au passage
qui a renouvelé plusieurs fois son expérience avec la chanson
jusqu'à faire partie aujourd'hui des Rois de la Suède

Et puis d'autre bloggueurs ont voulu montrer

qu'on pouvait faire de la musique

bien plus sympathique tout en restant Geek :

 

Une fois encore, l'expérience a été renouvelé par Monsieur Dream, le Velcrou et leurs potes, surtout dans le but de se faire plaisir, mais avec le même humour.

 

Du coté des Etats-Unis, l'équipe de la Web-Série The Guild,
utilisant l'univers des MMORPG, a su se débrouiller également pour faire du beau boulot :

 


Progressivement et avec le temps, le domaine geek musical a commencé à être pris sérieusement par certains artistes :

Mais désormais, ce terrain est envahie par des Real Players, je vous laisse le prouver par ce qu'on peut voir en France :
Et déjà je trouve personnelement que ça balance du Steak!

 

Mais aux States, on à aussi trouvé moyen d'utiliser l'argument pour faire baver  Geeks et Gamers...

 

Pour terminer cet article, je dirais que nous sommes loin de voir la fin de cette floraison...

 

Mais ce qui m'effraie en opposition, c'est que le slogan "Le Geek, c'est chic" qui sonne mal à mes oreilles vas vite ressortir à ce rythme si l'on utilise les Pixels pour ce genre de clips :


Sur ce, je vous dis... a bientôt :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

 Mon profil

Raptr Gamercard

Rechercher Un Article