Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 02:40


Oui je sais vous brulez a l'idée de savoir "Turtle, mais POURQUOI tu n'étais http://image.com.com/gamespot/images/2005/170/reviews/914940_20050620_screen001.jpgplus là pour nous remplir notre quotidien de ta joie de vivre et de tes conneries pas droles ?!"

Et bien depuis quelques semaines, j'ai tout simplement craqué pour une xbox 360. Voilà. Depuis je fais mon Nolife et j'ai acheté-finit (globalement) 6 jeux actuellement :

(Mode Geek On)

-Brutal Legend
-Conker : Live and Reloadedhttp://whengamessuck.files.wordpress.com/2009/08/splos.jpg
-Bayonetta
-Gears of War 2
-'Splosion Man
-Halo 3
-Assassin's creed (sur pc)

et encore j'ai pas commencé Fable 2, et je viens de recevoir les dernier Tomb Raider et Gta... donc j'ai pas finit.

Sachant qu'en ce moment j'alterne avec sur le PC :
http://img2.xboxgen.fr/0400FA016300001627.jpg
-Borderlands
-Star Wars : le pouvoir de la Force

(Mode Geek Off. Pour plus d'infos sur ces jeux : google et votre ami ^^)

Voilà donc désolé de cette absence, je ne garantit pas que ça s'arrète là :p.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Putaaiiin,tu t'arrète jamais d'geeker...remarque moi j'ai rien contre j'passe la plupart de mon temps soit sur pc soit sur guitare alors on s'en fout(on s'en fout aussi des activités que j'viens<br /> d'citer mais hop,chui en mode "hahaaa j'raconte ma life a des gens qu'ça intéresse pas et en plus ça les faitt chier"...c'est moi l'meilleeeuuuur!!!)...bon allez j'arrète vraiment la.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais quel GEEK !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (la vidéo pète sa mère !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Naaan lool t'as achetté la 360 ^^<br /> Gros geek =P<br /> Tu vas kiffer tes Tshirts Goéland<br /> <br /> <br />
Répondre

 Mon profil

Raptr Gamercard

Rechercher Un Article