Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 22:03

LOGO-BLOG.jpgAlors alors, autant commencer par le début, non ?






Vous remarquerez qu'au fil de la video juste au dessus, on voit que le jour se couche progressivement :/

Je vous laisse pour le moment avec cette magnifique petite chanson qui vous donnera un aperçu de mon amour

"TCHOUSS!" ^_^


Sources video :
-Soda Rap wii par Ed
-"Êtes-vous Geek, Nerd ou Nolife ?" de "La minute du Geek" sur Nolife
-Suck my Geek par Canal +

Source musique : Victory Theme de FF7 Crisis core

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> "Faites comme chez vous"???Bah moi j'dis ça va être un beau bordel dans cinq minutes!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les toulousains geeks attendent la suite avec impatience!<br /> fais nous rêver ma turtle^^<br /> <br /> <br />
Répondre

 Mon profil

Raptr Gamercard

Rechercher Un Article